Apres maj 344 composant lien web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Apres maj 344 composant lien web

    Bonjour, je viens de mettre à jour 343 vers 344 et je me retrouve avec deux onglets images dans composants liens web. voir PJ du coup plus moyen d’insérer une image merci pour de l'aide
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Apres maj 344 composant lien web

    Bienvenue !

    Je confirme la présence des deux onglets "images" dans la gestion des liens web et l'impossibilité de mémoriser les images (je n'ai pas essayé d'ajouter la même dans les deux onglets.
    J'ai signalé l'erreur sur la page Github du composant.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Apres maj 344 composant lien web

      Pour info, testé et approuvé :
      The solution seems to be adding on top of /administrator/components/com_weblinks/views/weblink/tmpl/edit.php
      $this->ignore_fieldsets = array('images');
      La mise à jour du composant devrait arriver bientôt.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Apres maj 344 composant lien web

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Pour info, testé et approuvé :La mise à jour du composant devrait arriver bientôt.
        Merci beaucoup ça marche Nickel.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X